Le Super eden Bag US & Asiatique - été 2014


Je viens de recevoir mon colis tout droit venu de la boutique La Salle de Bain d'Eden. C'était une commande assez importante puisqu'après avoir surveillé pendant des semaines le retour des Eden Bag sur le site, je me suis lancée à tester !
 
Un Eden Bag est une box beauté composée par Emilie qui choisit exclusivement ou presque  que des produits asiatiques. Elle propose plusieurs thèmes d'Eden Bag à tarifs différents. Pour cette session, il n'y avait pas moins de 4 boxs disponibles. Pour chaque box, vous pouvez choisir le contenant, ce qui "remplace la boîte" en quelque sorte, encore une fois le prix varie selon le contenant choisi : sac, trousse, porte-monnaie.
Une fois vos choix faits pour votre box et votre contenant, vous pouvez choisir la date d'envoi de votre colis. Je trouve ça vraiment top avec les vacances qui arrivent, c'est très bien pensé !
 
Pour ma part, Emilie m'a très gentiment proposé d'envoyer mon colis en avance afin d'être certaine de pouvoir emporter les produits dans ma valise lors de mon départ en vacances mi-juillet. Je tiens à préciser qu'elle est très à l'écoute de ses clientes, elle répond à toutes les questions rapidement. De manière générale, j'apprécie énormément la gentillesse, la disponibilité, la réactivité et l'écoute de la part des commerçants et malheureusement ces qualités se font de plus en plus rares c'est pourquoi je les souligne tout particulièrement.
 
 
Ma commande était donc composée de 2 Eden Bag : le Super Eden Bag Us & Asiatique et l'Eden bag (le basique), et j'ai ajouté un masque imbibé au brocoli de Skinfood car j'ai terriblement envie depuis un moment de tester un produit à base de ce légume. A ça s'était ajouté des petits échantillons ! N'ayant choisi de sac pour aucune des box, elles étaient alors présentées dans de mignons sacs plastiques.
 
Carton de présentation du contenu de la box
avec explication d'utilisation de certains produits.
 
Je vous présente aujourd'hui le Super Eden Bag US & Asiatique. Pour cette box, j'ai choisi un porte-monnaie rouge comme contenant car je le trouvais tout simplement adorable ;)
Voici ce que le site annonçait pour nous donner une petite idée de ce que pourra contenir la box :

1 full size de la marque Victoria's Secret ou Pink
1 taille voyage Bath and Body Works
1 produit pour emporter partout avec vous de la marque Bath and Body Works
1 masque imbibé Asiatique
1 duo de soin en unidose pour les cheveux
1 unidose
1 gourmandise Asiatique ou US
1 surprise trop KAWAII
1 make up full size asiatique ou US
1 trousse ou sac au choix 
 

 Et voici le résultat du contenu du Super Eden Bag US & Asiatique :
 
 
Au premier coup d'œil je suis très agréablement surprise. Vous le savez, les box ça me fait toujours peur de ne pas connaître le contenu, je ne suis pas très aventureuse mais allez comprendre j'en avais tellement envie que je me suis laissée tenter malgré ma crainte XD
 
Brume parfumée Victoria's Secret / Gel douche Bath & Body Works
*
 1 full size de la marque Victoria's Secret ou Pink
"Aqua Kiss" de Victoria's Secret : une brume parfumée "freesia baigné de pluie et marguerite" en format 250 ml. Je ne connaissais pas la marque US mais vu l'engouement, je voulais tester pour me faire ma propre idée, c'est une des raisons qui m'ont poussée à choisir cette box. J'adore les brumes donc je suis carrément sous le charme, j'espère ne pas être déçue, vraiment ! Le parfum annoncé est prometteur et le design est superbe. Petit bémol, il n'est pas précisé si c'est une brume corps ou visage, je vais devoir faire une petite recherche mais il me semble que c'est pour le corps/

 

* 1 taille voyage Bath and Body Works
Gel douche Bath & Body Works : encore une marque US inconnue, j'adore le packaging hawaii et le parfum fruit de la passion. Le format est idéal en 88 ml puisque je n'utilise les gels douche qu'avec modération. Bonne pioche ! Aussi il est indiqué  que ce produit n'est pas testé sur les animaux, gros + .

 
 
Vernis Skinfood Nail Vita Alpha / Gel antibactérien Bath & Body Works
 
* 1 make up full size asiatique ou US
Vernis Skinfood : de la nouvelle collection Nail Vito Alpha aux couleurs bleus et verts. Gros coup de foudre pour ce vernis car je comptais l'acheter donc je ne vous raconte pas comme j'étais trop contente !!! Il est sublime avec ses micro paillettes aux reflets violets et bleu foncé.
 
* 1 produit pour emporter partout avec vous de la marque Bath and Body Works
Gel antibactérien Bath & Body Works : en format 29 ml pour glisser dans le sac, idéal pour cet été avec les enfants. Parfum cerise, j'adore la cerise, ça tombe bien, d'autant plus que mon gel vient justement d'expirer ;)


Double soin cheveux unidose Etude House /
Masque tissu iLoveMore
 
* 1 duo de soin en unidose pour les cheveux
Hair pack + Hair Serum Etude House : un double soin cheveux en unidose de la marque Etude House, pour moi c'est donc une valeur sûre ! L'odeur est au camellia, ça doit pas être mal. Mes cheveux ont bien besoin de soin donc j'ai plutôt hâte de le tester également celui-ci.
 
* 1 masque imbibé Asiatique
Masque Gold Pearl de iLoveMore : encore une marque totalement inconnue pour moi, c'est taïwanais et je crois n'avoir jamais testé de produit de là-bas. Je me répète mais les masque en tissu on n'en a jamais de trop !!! Et puis le packaging est sublime, limite j'oserai pas l'utiliser...LIMITE j'ai dit... XD
 

Unidose masque Skinfood
1 unidose :
Masque Skinfood Rice Mask Wash Off : je vais pouvoir tester le masque au riz qui plaît à Elly. J'adore la marque et suis déjà adepte au masque au sucre noir. D'autres me tentent beaucoup, du coup c'est pas celui-ci que j'aurais testé en premier donc finalement l'occasion est parfaite !
Sur le carton qui présente la box, il est annoncé que cette unidose est offerte en supplément, mais elle était prévue dans la box donc je ne comprends pas trop. Après réflexion, je me dis que l'un n'empêche pas l'autre...
 
 
Porte-monnaie / carte Rilakkuma / Mini cookies
 
* 1 gourmandise Asiatique ou US :
Mini cookies japonais : Alors là, le premier truc que je me suis dit c'est qu'on ne se moque pas de nous : le paquet est grand, c'est pas juste un unique biscuit emballé quoi !  Et au chocolat !!! Merveilleux... il va juste falloir que je les planque pour pas que Monsieur dévore tout pour conclure : "ah ! t'en voulais !?!"
 

* 1 surprise trop KAWAII :
Carte Rillakuma : Sur ce coup-là je suis déçue, je ne pensais même pas que c'était la surprise au début, c'est en procédant par élimination que j'ai compris. j'aime bien ce petit ourson qui est la mascotte favorite d'Elly, en plus elle me dit tout le temps que je suis une maman ourse mais j'aurais préféré quelque chose comme un stylo, un plug, des post-it, une gomme... dommage :/

 
* 1 trousse ou sac au choix :
Le porte-monnaie rouge : je l'avais vu et chois donc pas de surprise mais je suis super contente, il est terriblement mimi. Il a deux zip ce qui est très pratique, si je n'y mets pas ma monnaie, il me servira de petite trousse pour sac à main ;)
 

CONCLUSION

 
Tout d'abord, comme je le disais au début de l'article, je suis très satisfaite de la relation client. Ma commande a été expédiée très rapidement. Tout était bien emballé, avec des petits échantillons en cadeau.
En ce qui concerne le principe des Eden Bag, j'aime énormément avoir la possibilité de choisir entre différents thèmes, le contenant et la date d'expédition.
La pré-liste sur le site permet de nous guider sur le contenu tout en gardant un effet de surprise, c'est l'idéal pour les stressées de la surprise comme moi.
Je trouve que le contenu a été vraiment bien respecté et hormis la déception du cadeau kawai, j'adore TOUS les produits de la Super Eden Bag US & Asiatique. On y trouve effectivement de l'US et la partie asiatique est respectée avec produits japonais, taiwanais et coréen, c'est vraiment divers.
Pour celles qui aiment savoir si le prix de la box équivaut au contenu, je confirme qu'il les vaut plus que largement !!!
 
Pour résumer, je suis conquise par la boutique, par le principe Eden Bag et par la Super Eden Bag US & Asiatique elle-même ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il en sera de même avec les produits ;)
Lizzy
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire